Cartomancie médiumnité et travaux occultes

La cartomancie est une pratique existant depuis la nuit des temps. Il existe diverses sortes de supports afin de pratiquer cet art comme les tarots, oracles, runes, boule de cristal ..

Bien souvent, je remarque que certaines personnes font encore l’amalgame entre cartomancie et médiumnité.

La cartomancie est tout simplement l’art de lire les cartes, alors que la médiumnité permet un lien directe entre le ciel et notre plan terrestre.

Un médium est donc en mesure de communiquer avec l’au-delà et de recevoir des informations sans avoir recours à aucun support.

Le domaine de la médiumnité est très vaste car cette faculté ne se révèle pas chez tous de la même façon. Chaque médium va avoir généralement une aptitude particulière pour tel où tel ordre de phénomènes, ce qui en fait autant de variétés qu’il y a de sortes de manifestations.

Les principaux sont : les médiums auditifs, qui vont vous transmettre ce qu’ils entendent. Les voix se font entendre dans leur for intérieur et d’autres fois il peut s’agir d’une voix extérieure comme celle d’un vivant. Le médium auditif peut donc entrer en contact avec les esprits, cela lui permet aussi de pratiquer la voyance par téléphone.

Les mediums voyants, peuvent voir les esprits cette faculté ne se contrôle pas et se manifeste le plus souvent de façon soudaine.

Les médiums guérisseurs, il est évident que le magnétisme joue ici un grand rôle. Néanmoins à la différence des magnétiseurs qui en principe procède par traitement suivi, chez le médium guérisseur la faculté est spontanée. Ce genre de médiumnité consiste principalement dans le don de soulager par simple attouchement et cibler immédiatement où se situe le mal.

Les médiums intuitifs, il s’agit tout simplement de la transmission de la pensée par l’intermédiaire de l’esprit du médium.

Les médiums sensitifs, il s’agit de ressentir la présence des esprits par une impression générale voir matérielle. Ils sont en mesure de distinguer les esprits bons où mauvais en fonction de la nature des ressentis.

Ceci n’est qu’une infime partie de la variété des médiums et de leurs différentes possibilités médiumniques

J’aimerais maintenant aborder avec vous le sujet des travaux occultes, sujet pour le moins épineux la plupart du temps.. et pour cause!

Il est très important de savoir reconnaître les signaux d’alarme en cas d’envoûtement, de travaux occultes fait à votre encontre. A savoir, la première chose à faire est bien évidement de vous en assurer. De quelle façon?

Dans un premier temps, cela consiste à être attentif et à l’écoute de vous même sans pour autant tomber dans la psychose!

Exemple réel d’une personne m’ayant contacté dernièrement : “En ouvrant mes volets, j’ai découvert une souris sur le rebord de ma fenêtre, je suis certaine d’être victime de travaux occultes”

Il se trouve simplement que cette dame en prononçant ces mots, cette négativité et étant certaine d’être victime de travaux occultes, la personne va créer ce que l’on appelle un auto-envoutement.  Raison pour laquelle avant de se certifier être victime de travaux occultes, magie noire.. vous devez faire appelle à des personnes compétentes dans le domaine, de manière à s’assurer qu’il y a bien des travaux occultes de fait où pas!

Je voudrais également attirer votre attention sur le faite qu’il n’existe pas de diplôme dans le domaine des sciences occultes, pratiques divinatoires diverses et des arts divinatoires. Que ce soit concernant la voyance, le magnétisme où encore sur ses facultés à mettre en place des travaux occultes où toutes autre action du genre. Dans le cas par exemple de la médiumnité, il s’agit d’un don, d’une capacité naturelle innée bien souvent héréditaire.

Ambre médium