Passeuse d’âme

Smoke

J’ai constaté avec ma médiumnité et mon expérience en tant que voyante médium, que j’étais un intermédiaire entre le monde des défunts et le nôtre. J’entre en contact avec ces âmes afin de leur expliquer que leur voyage doit se poursuivre sur les plans de lumière où elles retrouveront les leurs, tout en continuant éternellement à protéger et aimer leurs familles restées ici-bas. C’est ce que l’on nomme « passeuse d’âme ».
Très souvent quand une âme quitte son corps physique, elle accède aux plans de lumière.
Mais différentes et nombreuses causes peuvent empêcher celle-ci d’achever son voyage…
Des regrets, des larmes, de la colère, la nécessité d’obtenir un pardon, un départ violent, toutes ces raisons peuvent créer un attachement à notre plan de matière. Il arrive qu’un message à délivrer à leur famille et /ou le besoin de lui venir en aide puissent la retenir sur ce plan. C’est pourquoi elles peuvent avoir besoin d’une voyante médium pour les aider à accomplir leur mission et continuer le voyage vers les plans de lumière.

« Toutes les émotions continuent à habiter l’âme ».

De très nombreuses personnes ne parviennent pas à faire leur deuil et elles ressentent inconsciemment ces âmes à leurs côtés. Mes capacités et mon expérience en tant que passeuse d’âme et de médium me permettront donc d’aider ces âmes avec beaucoup d’Amour, pour qu’elles puissent retrouver leur propre lumière et soient guidées vers l’au-delà.

Ambre, voyante médium.