Comment je travaille

Etant médium clairaudiente et clairvoyante mon don me permet d’exercer à distance tant pour la médiumnité que pour tous les autres travaux.
Pour cela, je vais travailler sur le plan éthérique pour une demande ciblé et uniquement au son de votre voix en ce qui concerne la voyance par téléphone.
Je travaille en relation avec les phases lunaire ainsi que l’énergie de la personne et ou du lieu qui est à examiner.
Je n’ai besoin que de très peu de sommeil depuis ma naissance, c’est aussi ce qui me permets de travailler le soir après mes consultations en ce qui concerne les soins et travaux.
De plus, les gens sont bien plus réceptifs à mon travail en étant au repos!

Mon don me permet de capter l’énergie des personnes où des lieux, je ressens donc son taux vibratoire et je cherche si elle contient de mauvaises vibrations reliées à la magie noire, ou bien s’il s’agit d’entités…

Pour accomplir une purification, extraire une entité ou pour les âmes errantes, je canalise une énergie de lumière particulière afin de réaliser ce travail. Il en est de même pour un travail de protection.

En ce qui concerne l’énergie la distance n’a aucune importance sur le plan éthérique, c’est ce qui permet d’aider des personnes quelques soient leurs lieux de résidence.

Afin de vous venir en aide, j’aurai besoin :

  • du prénom de la personne concernée
  • du prénom de la maman de la personne pour qui s’effectue ce travail
  • date et lieu de naissance.

Quand il s’agit d’un lieu d’habitation, j’aurai besoin :

  • de l’adresse précise

Pour une société ou bien un commerce j’aurai besoin :

  • du nom de l’enseigne commerciale,
  • adresse précise de l’établissement.

Ambre.